Petit tour d'horizon et dégustations des vins issus du terroir catalan. Découvrez régulièrement de nouveaux vins, des conseils pratiques de dégustation accompagnés d'idées d'accords mets et vins.

dimanche 2 novembre 2014

Dégustation du 14 novembre 2014

Bonjour à tous mes élèves.

Vous l'attendiez avec impatience... Et j'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine dégustation qui aura lieu le vendredi 14 novembre à 19h30.

Pour cette nouvelle séance, j'ai décidé d'être taquin et de cacher les vins pour la dégustation, mais j'ai, bien entendu comme à mon habitude, choisi des crus de qualité très notable. :)


Plusieurs indices sont à votre disposition pour découvrir de quel terroir il s'agît :
- On y trouve une majorité de grenache.
- Prévoir une petite tablette de chocolat.
- Et pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé, je vous invite à voir le terroir du vin du dernier article sur mon blog ici : http://vinsduroussillon.blogspot.fr/


Comme d'habitude, je vous attends très nombreux, dans une ambiance décontractée, avec de la bonne musique hein, mais surtout d'excellents mets et vins.

Mes amis, à très bientôt.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire